Appartement meublé à louer près de Maubeuge
Gognies-Chaussée (59600)
L'appartement fait partie de notre villa : une construction moderne clôturée en 2021. Vue sur la campagne. Très bien située au carrefour des route reliant Mons à Maubeuge et à Bavay, dans la commune transfrontalière de Gognies-Chaussée. Excellemment isolé, l'appartement jouit de la production solaire et de l'eau de pluie potabilisée. Très faible consommation énergétique.
Locations plurimensuelles, voire annuelles possibles et pouvant être reconduites.
Notre locataire peut prendre adresse chez nous.
Endroit très calme. Prise de vue très agréable, via de grandes baies vitrées.
La totalité de l'espace occupé par le locataire, ainsi que son hall d'entrée et l'accès extérieur à partir du parking sont privatisés et à charge d'entretien du locataire. Egalement possible d'envisager un espace de jardin ou des ateliers de bricolages partagés, moyennant partage de la charge d'entretien de ceux-ci.
Tout le mobilier et les équipements de cuisine et des espaces utilitaires sont inclus dans la mise à disposition locative. Un inventaire de ceux-ci sera réalisé avec le locataire à l'entrée et à la sortie. Lessiveuse, lave-vaisselle, frigo, congélateur, four et micro-ondes encastrés. Nombreux espaces de rangement. Décorations d'intérieur existantes. Petit grenier et espaces de stockage.
Possibilité d'accueillir deux adultes en chambres séparées, ou couple avec 1 enfant. Nous ne sélectionnerons que des personnes calmes et respectueuses de l'environnement collectif et du voisinage de proximité. Nous vivons au rez-de-chaussée de la villa d'accueil.
Nous sommes retraités et avons une vie sociale active. Nous souhaitons vivre des moments de convivialités et de partage avec nos cohabitants, dans le respect et l'estime mutuels. Fumer à l'intérieur n'est pas autorisé. Réceptions nocturnes, bruyantes, et irrespectueuses de l'environnement interdites.
Remarque : Le montant mensuel provisionnel pour charges inclut les consommations d'énergies, d'eau et d'abonnement TV et internet. Si consommation respectueuse, pas de supplément dû en fin d'année.